Une nouvelle rubrique pour le blog qui s’intitule ” CA PIQUE LES YEUX “, avec un titre pareil vous vous doutez bien qu’il s’agit de choses qui risques de heurter la sensibilité créative d’un très grand nombre d’entre vous !!! Même tous, puisque ce sera quand même du dossier.

Au menu du Print, du Web et plus si affinités !! Je commencerais par une spirale autour de chez moi, qui concentre un vivier incroyable de créations à tomber. En écrivant cet article je viens de comprendre pourquoi il y a autant d’opticiens avec leur boutique et d’ophtalmos avec un agenda rempli à plus de 6 mois.

Pour en revenir à la rubrique, j’ai au moins un an de sujet pour l’alimenter rien que dans mon entourage territorial. Sans me venter mes réalisations ne passent pas inaperçu dans un tel contexte, mais les gens se contente du médiocre, pour ne pas dire ” Bullshit “, oui de la merde et je n’ai pas peur de le dire, il est vrai que parfois elle sent moins mauvais mais c’est de la merde quand même.

Pour commencer, je vais vous présenter un dépliant en 3 parties, jusque la c’est bon mais c’est ensuite que tout deviens étrange et nous passons dans la 4eme dimension !!!

Petite explication :

J’habite à Nibas (12 kilomètres de la baie de somme) un petit village tranquille calme avec un excellent environnement pour s’épanouir, sauf que souvent, dès que viens la période de la communication, il y a une recrudescence de créations pour le moins étrange.

Dans le village voisin il y a plusieurs boulangers et dans la région c’est un dessert le gâteau battu qui est à l’honneur, d’ailleurs il est très bon le matin avec un bol de chocolat, bref chacun y va de sa recette et c’est un régal. Le boulanger dont je vais vous présenter la communication est premier prix au concours de Gâteau battu, donc un très bon pâtissier, puisque parmi des dizaines de collègues il est le vainqueur. Il se sert donc de cette notoriété pour communiquer, jusque la c’est logique, mais c’est la façon de le faire et le résultat qui le sont beaucoup moins.

Juste avant de vous exploser les mirettes, je tiens à vous dire que ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes (et des autres) donc vous allez voir des choses qui vont vous transformer à jamais. Manipulez votre souris avec fermeté, fermez les yeux et ouvrez les un à un pour plus de facilité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.